Fonctionnement idiot

Ressenti de l'usager : Négatif

J'ai passé le code et un permis, j'ai donc dû faire une photo numérique agréée. Examens réussis, je ne peux pas la réutiliser pour faire la demande de permis parce que l'utilisation d'une photo numérique n'est valable qu'une fois ? Quel est ce non-sens ?

TGZ59 le 27/05/2024 - Nord

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service France Titres-ANTS

Bonjour TGZ59, 

Nous vous remercions de votre témoignage et nous regrettons les difficultés que vous rencontrez.

Nous comprenons votre insatisfaction due à l’utilisation unique du code e-photo.

Si le dépôt d'une nouvelle demande s’avère nécessaire, il est possible d’utiliser une nouvelle e-photo ou l'une des quatre photos papier qui ont été fournies avec la e-photo car effectivement le code e-photo est valable qu’une seule fois à partir du moment où la demande a été validée. 

Et si besoin si vous souhaitez des précisions supplémentaires, vous avez la possibilité de nous adresser une demande d’informations directement sur notre site en cliquant ici (objet : VoxUsagers).

De plus, sachez que nos équipes sont disponibles du Lundi au Vendredi de 07H45 à 19H00 et le samedi de 08H00 à 17H00 au 3400.

Nous sommes tout particulièrement attachés à la satisfaction des usagers et nous travaillons quotidiennement pour améliorer le service rendu.

Cordialement,
Laurianne pour l'ANTS
Date de la 1ère réponse 01/07/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?