En attente de délai d'instruction

Ressenti de l'usager : Négatif

M'étant fait suspendre le permis pour consommation de cbd 6 mois,
ne pouvant pas aller travailler, emmener mes enfants à l'école, j'ai réalisé toute les démarches pour être à jour, mais mon dossier et toujours en cours d'instruction, alors que les 6 mois sont passés.

Titi France le 27/05/2024 - Loiret

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service France Titres-ANTS

Bonjour Titi France, 

Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes navrés pour l’insatisfaction dont vous nous faites part.

Nous sommes sensibles à votre témoignage concernant le délai de réponse à votre demande d’inscription au permis de conduire.

L’instruction des demandes en ligne est réalisée par un autre service (service instructeur) qui peut voir selon le nombre de demandes à traiter ainsi que de leur complexité leurs délais allongés.

En effet, l'ANTS a un rôle de consultation des dossiers en cours et ne peut en aucun cas les modifier.

Nous vous invitons à vous connecter régulièrement à votre compte afin de pouvoir vérifier l’état de votre demande.

Si vous avez besoin d’un suivi personnalisé, vous avez la possibilité de nous adresser une demande d’informations directement sur notre site en cliquant sur ce lien : https://permisdeconduire.ants.gouv.fr/aide-et-contact (Objet : Voxusagers).

Ainsi, nos équipes se chargeront d’effectuer des vérifications sur le contenu de votre dossier afin de vous apporter un suivi personnalisé sur votre demande en ligne.

Nous sommes conscients de la gêne occasionnée et nous espérons que votre situation s'est améliorée depuis le partage de votre histoire.

Cordialement,
Laurianne pour l'ANTS
Date de la 1ère réponse 01/07/2024

Titi France a trouvé cette réponse utile

Comment avez-vous trouvé la réponse ?