Bonjour Sabev,
Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes navrés pour l’insatisfaction dont vous nous faites part.
Vous nous précisez être toujours dans l’attente de la réception de votre carte grise.
Nous tenons à vous informer que l'ANTS ne propose pas d'abonnement, mais facture exclusivement les taxes associées à votre véhicule.
Votre demande a dû être réalisée par site prestataire. Certains professionnels sont habilités par le ministère de l’intérieur pour réaliser les démarches d’immatriculation pour le compte des usagers.
Chaque prestataire est libre de facturer une prestation de service en fonction de la demande et seul ce dernier pourra répondre sur le calcul des frais liés à la demande.
Nous sommes conscients de la gêne occasionnée, c’est pourquoi, afin que nos conseillers puissent analyser votre dossier, vous avez la possibilité de nous contacter directement via notre site en cliquant sur ce lien suivant : https://immatriculation.ants.gouv.fr/aide-et-contact (objet : VoxUsagers).
De plus, nos équipes sont disponibles du Lundi au Vendredi de 07H45 à 19H00 et le samedi de 08H00 à 17H00 au 3400. (Numéro non surtaxé).
Pour éviter toute confusion à l'avenir, nous vous invitons à réaliser vos démarches sur notre site https://ants.gouv.fr/.
Votre retour permet d’améliorer le service et nous vous exprimons notre reconnaissance.
Cordialement,
Manuella pour l'ANTS.
Date de la 1ère réponse 02/07/2024