Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
un traitement complètement déshumanisant, honteux, et inacceptable
Ressenti de l'usager : Négatif
Hier matin, je suis allée à la préfecture Sous Saint Denis afin d'avoir des nouvelles concernant ma demande de renouvellement de titre de séjour vie privée et familiale qui a expiré il y a 3 mois et 5 jours.
Des phrases de mon mari français: "En rentrant chez nous, je l'ai retrouvée dévastée, complètement choquée par l'accueil qu'on lui a réservé : le responsable de la sécurité incendie demande aux gens qui attendent devant la préfecture de se coller à la grille et de tendre les papiers qu'ils souhaitent transmettre. Ce monsieur procède ensuite au faciès, et sélectionne les gens qu'il estime dignes d'attention. C'est très grave. Mon épouse m'a dit qu'elle ne s'était jamais senti humiliée de la sorte. C'est un traitement complètement déshumanisant, honteux, et inacceptable."
En tant qu'individu, je n'oublierai jamais cette expérience.
Cependant, je paie mes impots et fais tous les choses necessaire et je sens que je dois mendier à la police de me donner un reponse favorable, un recepisse.
Dans l'attente d'une réponse.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?