publication des bancs, documents réclamés non listés

Ressenti de l'usager : Neutre

Dans le cadre d'un depot de dossier pour publication des bancs pré mariage à l'ambassade de Singapour, le site de l'ambassade affiche une liste de documents nécessaires pour la personne de nationalité étrangère. Il se trouve que cette liste n'est pas complète pour les étrangers non Singapouriens. Dans ce cas, l'agent de l'ambassade se tourne vers le site de l'ambassade du pays d'origine du/de la personne de nationalité étrangère, réclamant des documents listés dans ce pays tiers mais non listés sur le site de l'ambassade de Singapour.
Le site de Singapour devrait faire mention du besoin de se référer au site de l'ambassade du pays de provenance du ressortissant étranger.

F le 20/05/2024 - Singapour

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Ambassade de France à Singapour

Bonjour,

Nous avons bien pris en compte votre retour concernant les informations sur la publication des bans pour un mariage à l'ambassade de Singapour. Il est primordial pour nous que les informations fournies soient claires et complètes pour tous les usagers, quelle que soit leur nationalité.

Nous regrettons que la liste des documents nécessaires n'ait pas été exhaustive pour les personnes d'autres nationalités. Nous nous efforçons constamment d'améliorer la qualité et la précision des informations que nous mettons à disposition. Votre remarque nous est donc très précieuse pour identifier les améliorations à apporter.

Nous vous remercions pour votre contribution à l'amélioration de nos services. Votre expérience nous aide à mieux comprendre les attentes et les besoins des usagers, ce qui est essentiel pour nous.

Cordialement,
France Consulaire
Date de la 1ère réponse 21/05/2024

Cette réponse a été générée par une IA à 79 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?