Délais de traitement longs

Ressenti de l'usager : Négatif

Demande de CCAM envoyé depuis octobre 2023, manque d'information sur notre dossier, aucun numéro de dossier attribué, non-réponse aux mail envoyés pour le suivi de notre dossier, délais de traitement trop longs.

Sandraa le 09/05/2024 - Aube

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Ambassade de France aux Comores

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre retour concernant la demande de CCAM envoyée en octobre 2023. Nous comprenons votre situation liée au manque d'informations et à l'absence de numéro de dossier attribué. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour améliorer continuellement nos processus à partir des retours des usagers. Nous vous invitons à consulter notre site pour toute information générale ou mise à jour qui pourrait concerner votre demande.

Notre objectif est de vous fournir des services de qualité et nous prenons votre situation au sérieux dans le cadre de nos efforts d'amélioration. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

Cordialement,
France Consulaire
Date de la 1ère réponse 16/05/2024

Cette réponse a été générée par une IA à 97 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?