Méline 07/05/2024 Martinique (972)

Ressenti positif

Pré-demande de CNI pour des parents agés

Je me suis contactée avec mes identifiants et j'ai pu faire simplement et rapidement les demandes de renouvellement de CNI périmées pour mes cousins de 85 et 91 ans.
L'adresse a même été vérifiée directement avec justif'adresse auprès d'EDF. Par contre, c'est toujours plus compliqué pour l'épouse car souvent les abonnements eau, électricité et téléphone sont au seul nom du mari. J'ai pu imprimer les récépissés de pré-demande chez moi pour les leur remettre.
Ca, c'est un vrai service public!

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service France Titres-ANTS

Bonjour Méline,

Nous vous remercions d'avoir porté à notre connaissance votre expérience concernant vos demandes de passeports.

Sachez que nous sommes tout particulièrement attachés à la satisfaction des usagers et nous travaillons quotidiennement pour améliorer le service rendu.

Nous vous souhaitons une excellente journée.

Bien cordialement,
Ophélie pour l'ANTS
Date de la 1ère réponse 04/06/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?

Je donne mon avis sur mon service public

Une réponse me sera apportée.