Site CAF non fonctionnel

Ressenti de l'usager : Négatif

Je suis Artiste Auteur et je dois déclarer mes ressources trimestrielles. Or le formulaire sur le site ne propose pas ces rubriques. Je suis donc dans l'obligation d'envoyer un courrier papier à la CAF. Courrier recommandé avec Accusé de Réceptions sinon les courriers ne sont pas traités.
J'ai déjà informé la CAF de cela par de multiples e-mails et courriers papiers et lors de plusieurs entretiens téléphoniques. Sans réponse, aucune et sans succès. Je ne perçois plus la Prime d'Activité car ma situation est incorrectement prise en compte, malgré mes multiples demandes. Je me suis renseigné auprès d'assistantes sociales, de syndicats d'artistes, de la Maison des Artistes, du site LégiFrance. Rien n'y fait, les conseillers de la CAF ne justifient pas la décision.

Xs le 05/05/2024 - Tarn-et-Garonne

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Caf du TARN-ET-GARONNE

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre retour concernant les difficultés rencontrées avec le formulaire de déclaration des ressources sur notre site. Nous comprenons votre situation et sommes conscients de l'importance d'avoir des procédures adaptées à tous les usagers. Votre expérience nous aide à identifier les aspects de nos services qui nécessitent des améliorations. Nous travaillons continuellement pour améliorer nos processus afin d'assurer que chaque usager puisse gérer ses démarches de manière efficace.

Nous vous remercions pour votre vigilance et pour le temps consacré à nous informer de ces obstacles. Cela contribue de manière significative à notre processus d'amélioration continue.

Bien à vous.

Cordialement,
Ingrid, pour Caf du TARN-ET-GARONNE
Date de la 1ère réponse 14/05/2024

Cette réponse a été générée par une IA à 100 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?