Carte grise

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour,

J’ai effectué un changement d’adresse pour ma carte grise le 13 janvier 2024 et je n’ai jamais reçu l’étiquette , je réagis donc une seconde demande aujourd’hui et lorsque que je vais dans mes documents aucune attestation n’est enregistré et impossible de télécharger le justificatif lors de ma demande, J’ai juste pou faire une capture d’écran. Vraiment inadmissible le fonctionnement du site.

Cordialement,
Pascale

Zgalou le 29/04/2024 - Haute-Garonne

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service France Titres-ANTS

Bonjour Zgalou,

Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes navrés pour l’insatisfaction dont vous nous faites part concernant votre demande de changement d’adresse.

Nous sommes conscients des difficultés que vous avez rencontrées et espérons que votre situation s'est arrangée. 

Dans le cas contraire, vous avez la possibilité de nous contacter directement sur notre site en cliquant ICI. [[https://ants.gouv.fr/contactez-nous]]

Nous espérons que ces conseils permettront de faire évoluer votre situation.

Cordialement,
Ophélie pour l'ANTS
Date de la 1ère réponse 07/06/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?