Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Impossible de finaliser la procédure de cession
Ressenti de l'usager : Négatif
J'ai recommencé une dizaine de fois. A la fin de la procédure s'affiche toujours ce même message:
L'acheteur saisi est déjà enregistré sur le dossier, ce qui ne permet pas de donner suite à votre démarche.
Je ne comprends pas du tout pourquoi, ni comment c'est possible. Je donne mon scooter à un ami. Je ne vois pas quoi du tout à quoi ce message fait référence, et comment je peux finaliser ce don, afin qu'il puisse faire un changement de carte grise à son nom.
Quelle perte de temps, quel stress et surtout comment arriver à finaliser cette procédure ?
25
personnes ont vécu une expérience similaire.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?