Bonjour,
Nous avons bien reçu votre message concernant les difficultés pour renouveler votre titre de séjour. Nous comprenons que la situation actuelle puisse être source de préoccupation, surtout avec l'expiration de votre titre de séjour approchante.
Nous vous invitons à prendre attache auprès du bureau des services à la population de la Sous-préfecture de Palaiseau à l'adresse pref-etrangers-palaiseau@essonne.gouv.fr
Nous vous encourageons à consulter régulièrement le site de la préfecture pour vérifier la disponibilité des rendez-vous, car ils peuvent être mis à jour fréquemment. En parallèle, nous continuons à travailler sur l'amélioration de l'accessibilité de nos services pour répondre au mieux aux besoins de tous les usagers.
Si votre titre expire avant d'avoir obtenu un rendez-vous, conservez la preuve de vos tentatives de prise de rendez-vous ainsi que l'attestation provisoire, ces documents pourront être utiles pour justifier votre situation en cas de besoin.
Nous sommes engagés dans une démarche d'amélioration continue et votre retour contribue à notre effort de rendre nos services plus efficaces. Merci de nous avoir partagé votre expérience.
Cordialement,
Tom, pour MI-ATE-départemental de l'Essonne
Date de la 1ère réponse 26/04/2024