Demande de dossier ANAH

Ressenti de l'usager : Négatif

Impossible de faire admettre à l'ordinateur de l'Anah que les références que j'entre sont les bonnes: mon "avis de situation déclarative" date de 9 jours et je sais lire et écrire. Comment le site persiste-t-il à afficher ce message d'erreur: "Les informations saisies ne sont pas reconnues. Veuillez les vérifier et procéder à une nouvelle saisie"? Il connaît mieux que moi le document que j'ai sous les yeux? Quelle bêtise , quel temps perdu !

PP le 24/04/2024 - Aude

Posté par La personne concernée

77 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service ANAH

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre témoignage, cela contribue à améliorer la qualité de notre service. Nous sommes navrés pour les délais de traitement de votre dossier.
Soyez assuré de la mobilisation de nos équipes qui mettent tout en œuvre pour traiter votre demande dans les meilleurs délais. Si la difficulté persiste, vous pouvez nous contacter au 0 808 800 700 (service sans surcoût). Nos téléconseillers vous répondront du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Cordialement,
Nathalie, chargée de relation usagers, Agence Nationale de l'Habitat

Une personne a trouvé cette réponse utile.

10 personnes n'ont pas trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?