Expérience déplorable toujours en cours

Ressenti de l'usager : Négatif

Plateforme inadaptée à nos profils, on a compris après plusieurs tentatives, tant sur la plateforme qu'au téléphone, qu'un rdv physique était nécessaire.
Une matinée pour ce rdv avec tous les papiers possibles et imaginables : cela ressemble à une éclaircie. Après, des messages plateforme sans rapport, des courriers postaux sans rapport en mauvaises photocopies, ou qui demandent des papiers déjà plusieurs fois donnés. Retour case téléphone : 15 min d'attente, coupure ; 15 min d'attente, humain puis coupure....
Après une semaine de tentatives, 18 min d'attente, un humain répond, on reprend de zéro, échange jusqu'à son terme sans coupure.
Re-remplissage d'un formulaire sur la plateforme, avec des zéros pour les mauvais champs (eh oui).
Attente...

pascontent le 24/04/2024 à 87120 Eymoutiers

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (Caf de la HAUTE-VIENNE)

Bonjour,

Nous sommes sincèrement navrés pour les désagréments liés à l'attente téléphonique et les réponses inappropriées que vous avez reçues. Sachez que chaque retour nous est précieux pour mieux répondre aux besoins des usagers. Pour les documents déjà fournis, nous vous invitons à les référencer clairement lors de vos remplissages de formulaires, cela peut faciliter leur traitement.

Nous sommes déterminés à simplifier l'accès et à rendre l'expérience utilisateur plus fluide. 

Nous vous remercions pour votre patience et votre implication.

Cordialement,
Christine, pour la Caf
Date de la 1ère réponse 26/04/2024

Cette réponse a été facilitée par l’IA à 63 %, après traitement et validation par un agent

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