renouvellement de titre

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour,
j'ai une protection subsidiaire de puis 6 ans J’avais fait une demande de renouvellement de titre de séjour au service etranger en ligne je suis de carcassonne . J’ai fait ma demande le 02/08/2023, sans avoir de nouvelles depuis, à part des renouvellement de récépissé ( pour la 3ème fois ), j'ai contacer la préfecture de carcassonne ils n'en savent rien pourquoi ni comment

mali11 le 23/04/2024 à 11000 Carcassonne

Posté par La personne concernée

2 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (Préfecture de l'Aude)

Bonjour,

Nous avons bien pris en compte votre retour concernant votre demande de renouvellement de titre de séjour. Nous comprenons que cette situation puisse sembler incertaine et nous vous remercions pour votre patience. Sachez que chaque démarche est traitée avec attention afin de servir au mieux les usagers.

Votre situation est en cours de traitement, et les récépissés que vous avez reçus témoignent que votre dossier reste actif et en cours d’examen. Il est important de noter que des délais peuvent survenir en fonction des cas à traiter.

Nos services s'emploient continuellement à améliorer les procédures pour répondre de manière efficace et équitable aux demandes. Bien que nous ne puissions pas préciser les raisons des retards dans votre cas spécifique, sachez que notre objectif est d'assurer que chaque usager reçoive l'attention nécessaire.

Vous pouvez joindre le service compétent à la préfecture de l'Aude par courriel, à l'adresse suivante : pref-etrangers@aude.gouv.fr

Nous restons engagés dans une démarche d’amélioration continue pour veiller à ce que chaque retour contribue à l’optimisation de nos services publics.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre coopération.

Bien à vous,

Cordialement,
Quentin, pour MI-ATE-national
Date de la 1ère réponse 17/05/2024

Cette réponse a été facilitée par l’IA à 94 %, après traitement et validation par un agent

Comment avez-vous trouvé la réponse ?