Pas de rendez-vous

Ressenti de l'usager : Négatif

Préfecture de l'Isère, les étrangers ne sont souvent pas prévenus par texto de la disponibilité de leur titre de séjour. Ils l'apprennent au renouvellement du récépissé et perdent jusqu'à 3 mois de validité du titre. De plus il est très difficile d'avoir un rendez-vous pour le retirer. Depuis plusieurs jours il n'y a même pas la date de la prochaine mise en ligne.
Service nul et indigne.

0rendezvouspref38 le 23/04/2024 à 38100 Grenoble

Posté par La personne concernée

2 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (Préfecture de l'Isère)

Bonjour,

Nous prenons note de votre retour concernant la notification de disponibilité des titres de séjour et les difficultés rencontrées pour obtenir un rendez-vous. 

Nous comprenons l'importance de ces documents pour vous en tant qu'usager et la situation que vous décrivez mérite toute notre attention. Dans le cadre de l'amélioration continue de nos processus, soyez assuré que votre retour est pris en compte. 

Pour la mise à jour des disponibilités de rendez-vous, nous vous invitons à consulter régulièrement notre site internet. 

Nous sommes déterminés à faciliter vos démarches administratives et à optimiser l'accès aux services. Sachez que votre expérience contribue à nos efforts pour améliorer le service public.

Bien à vous,
L'attaché d'administration de l'Etat - Préfecture de l'Isère
Date de la 1ère réponse 24/04/2024

3 personnes n'ont pas trouvé cette réponse utile.

Cette réponse a été facilitée par l’IA à 98 %, après traitement et validation par un agent

Comment avez-vous trouvé la réponse ?