Passeport
Ressenti de l'usager : Négatif
Nous avons vécu la même chose.
On nous a annoncé 6 semaines au moment de la prise de rdv par téléphone le jour du rendez-vous c'était passé à 7 semaines maximum. Nous avons réservé car nous étions dans les temps. Au bout de 4 semaines le passeport est toujours en cours d'instruction.
Les 7 semaines arrive à échéance mercredi et toujours en cours d'instruction.
J'en suis même tombé malade à cause du stress, à cause de la préfecture nous allons perdre notre voyage.
Le pire c'est qu'ils n'ont aucun sens d'empathie et sont de mauvaise fois. Ils nous disent de nous rapprocher de la mairie, mais la mairie à fait son boulot, c'est à eux de le faire de plus qu'on leur a déjà mâché le boulot en faisant le nécessaire en ligne pour un renouvellement de passeport. Mais ça suffit pas. il manquerait plus qu'à mettre une borne qu'on valide nous même nos passeports pour que ça aille plus vite et leur proposer un café, un thé ou un chocolat chaud. Je pense même qu'ils exigerait les gâteaux avec pour qu'ils nous le remettent.
C'est inadmissible !
On paie le passeport, il n'est pas gratuit. Ce n'est pas un service que vous rendez !