Pas d’accès

Ressenti de l'usager : Négatif

Je ne peux pas accéder à mon compte via France Connect en date du 22 avril 24. J’utilise le cadre MSA. Ce qui fait que tout mes comptes sont bloqués et que je n’arrive pas à avoir mes attestations fiscales. J’habite au Canada. Lettre en mars sans réponse. Appeler par téléphone n’est pas possible pour moi.

C le 23/04/2024 à Canada

Posté par La personne concernée

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Réponse du service (CCMSA)

Bonjour,

Nous comprenons votre situation concernant les difficultés d'accès à votre compte via France Connect en utilisant le cadre MSA. 

Pour remédier à cela, nous vous proposons de  vous connecter avec vos identifiants indiqués sur votre déclaration d' impôts ou de consulter l'aide en ligne sur France Connect ? 


Sachez que l'amélioration de nos services est une démarche continue, et nous tenons compte de votre retour pour améliorer l'expérience des usagers. 

Bien à vous.

Cordialement,
Evelyne, pour CCMSA
Date de la 1ère réponse 24/04/2024

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