A éviter

Ressenti de l'usager : Négatif

Je suis à la MSA depuis quelques années par rapport à mon mari malgré que j'ai supplier la Caf de me garder... comment dire le traitement est extrêmement long, les documents souvent perdus, les transferts j'en parle même pas faut leur macher le travail, le site internet on dirait qu'il est de 1900 quand aux personnes au téléphone wouaw la c'est la panique personne ne sait jamais rien et ils vous disent clairement que ils vont pas s'investir plus tout ça avec des tons hautains et sarcastiques.. tellement que vu mon âge je recherche un emploi...

Soso31 le 23/04/2024 à 30620 Uchaud

Posté par La personne concernée

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Réponse du service (MSA Languedoc)

Bonjour,

Nous prenons note de votre retour concernant votre expérience avec la MSA et vous remercions de partager vos observations. Comprendre votre situation nous est essentiel pour améliorer la qualité de nos services.

Sachez que nous sommes attentifs à réduire tout désagrément lié à la gestion des dossiers et notamment nos délais. Pour votre perception de notre site internet, nous vous informons que des mises à jour sont régulièrement effectuées afin de faciliter son utilisation.

Concernant l'accompagnement téléphonique, nous veillons à ce que l'échange avec nos adhérents soit le plus clair et le plus efficace possible. Nous sommes conscients de l'importance d'un soutien adéquat et nous œuvrons à ce niveau.

Nous avons à cœur de prendre en compte les retours pour améliorer nos processus en continu. Votre expérience va contribuer à ce travail d'amélioration.

Nous restons déterminés à progresser pour vous fournir un service de qualité et vous remercions pour votre contribution précieuse à cet objectif.

Cordialement,
Flavie, pour MSA Languedoc
Date de la 1ère réponse 24/04/2024

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