Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour, transmis aux équipes, nous comprenons la situation concernant votre demande de titre de voyage et la difficulté rencontrée avec votre compte ANEF. Si votre demande a été clôturée en raison d'un problème technique, nous vous suggérons de consulter à nouveau la plateforme ANEF pour vérification, et si besoin, de procéder à une nouvelle demande. Vous pouvez solliciter le service concerné en vous rendant sur le site internet de la Préfecture de la Gironde, dans la rubrique "Nous contacter", puis en sélectionnant le thème "Étrangers : titres de séjour, titres de voyage".
Afin de vous apporter une réponse adaptée, il est dans ce cas impératif d'indiquer votre nom, prénom, date de naissance et nationalité, ainsi que votre numéro étranger si vous en avez un.
Enfin, pour votre voyage prévu en août 2024, il est important de prévoir suffisamment de temps pour toutes les démarches administratives. L’Administration œuvre continuellement pour améliorer l’expérience des usagers selon leurs retours. Nous espérons que les ajustements en cours contribueront à une gestion plus fluide de votre requête.
Cordialement
Cordialement,
Nathalie, pour Secrétariat général commun de la Gironde
Date de la 1ère réponse 24/04/2024