Impossibilité de s'immatriculer au RNC

Ressenti de l'usager : Négatif

J'essaie depuis le 4 février d'immatriculer une nouvelle copropriété et je ne reçois pas le code d'activation nécessaire promis par courrier. Après deux demandes en ligne et un mail de réclamation, je ne sais pas vers qui me tourner puisqu'aucun contact n'est mentionné de manière explicite. J'ai une vente en cours dans le cadre de ma procédure de divorce qui est bloquée rien que de ce fait, c'est totalement inadmissible et fortement anxiogène.
J'essaie de contacter l'ANAH et aucun choix proposé par le serveur vocal ne répond à cette problématique. Quand la digitalisation prend l'eau...

Rch3685 le 23/04/2024 à 93100 Montreuil

Posté par La personne concernée

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Réponse du service (ANAH)

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre témoignage, cela contribue à améliorer la qualité de notre service. Nous sommes navrés pour les délais de traitement de votre dossier.
Soyez assuré de la mobilisation de nos équipes qui mettent tout en œuvre pour traiter votre demande dans les meilleurs délais. Si la difficulté persiste, vous pouvez nous contacter au 0 808 800 700 (service sans surcoût). Nos téléconseillers vous répondront du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Cordialement,
Nathalie, chargée de relation usagers, Agence Nationale de l'Habitat
Date de la 1ère réponse 02/05/2024

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