Ma prime rénov

Ressenti de l'usager : Négatif

Le site est complètement bugué.

J'ai lancé la démarche en ligne pour créer un compte "ma prime rénov". Tout allait bien, jusqu'au lien de confirmation pour la première connexion. Celui-ci n'a pas marché, puis est devenu invalide en quelques secondes. Mon compte ne peut pas se connecter donc.
J'ai tenté de recréer un compte avec les exactes mêmes informations, et maintenant le site prétend que je ne suis pas éligible !

Yirm le 23/04/2024 à 91860 Épinay-sous-Sénart

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (ANAH)

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre témoignage, cela contribue à améliorer la qualité de notre service. Nous sommes navrés pour les délais de traitement de votre dossier.
Soyez assuré de la mobilisation de nos équipes qui mettent tout en œuvre pour traiter votre demande dans les meilleurs délais. Si la difficulté persiste, vous pouvez nous contacter au 0 808 800 700 (service sans surcoût). Nos téléconseillers vous répondront du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Cordialement,
Nathalie, chargée de relation usagers, Agence Nationale de l'Habitat
Date de la 1ère réponse 02/05/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?