Contact avec un ordinateur pour avoir un rendez-vous.

Ressenti de l'usager : Neutre

Je suis au Danemark depuis 51 ans. C'est la première fois que l'approche pour avoir un rendez-vous est si 'impersonnelle'. Je suppose que c'est ainsi pour tous les consulats. On se sent absolument 'perdus'.

tintin le 19/04/2024 à Danemark

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (Ambassade de France au Danemark)

Bonjour,

Nous comprenons votre situation concernant la prise de rendez-vous au consulat et nous tenons à intégrer votre retour dans notre démarche d'amélioration continue. Si l'expérience vous a semblé impersonnelle, nous en sommes navrés. Sachez que chaque retour d'usager est pris en compte pour rendre nos processus plus adaptés et plus clairs.

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience.

 

Cordialement,
France Consulaire
Date de la 1ère réponse 22/04/2024

Cette réponse a été facilitée par l’IA à 67 %, après traitement et validation par un agent

Comment avez-vous trouvé la réponse ?