Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué

Ressenti de l'usager : Neutre

RDV Consulat de Londres pour pièces d'identité.
Tout s'est très bien passé, bravo pour tout, sauf la prise de rendez-vous.
Le système actuel de prise de RDV en ligne est franchement à revoir.
Plutôt que d'avoir une visibilité des RDV disponibles sur le court, moyen ou long terme, le système oblige à attendre que des RDV se libèrent. Et ces RDV ne se libèrent qu'à certaines heures de la journée, qu'il faut attendre, pour ensuite se jeter sur la ou les disponibilités de RDV offertes. On peut s'inscrire pour recevoir des alertes de RDV disponibles. Il faut être aux aguets de ces mails, car si l'on ne jette pas sur l'alerte pour réserver, quelqu'un d'autre l'aura fait avant nous, "Il n'y a pas de RDV disponible"
SVP, mettez en place un système plus simple et customer friendly :) Merci.

Songodrum le 19/04/2024 à Royaume-uni

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (Consulat Général de France à Londres)

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre retour concernant votre expérience au Consulat de Londres. Nous sommes ravis que les démarches pour vos pièces d'identité se soient bien déroulées. Nous prenons bonne note de vos remarques sur le système de prise de rendez-vous en ligne et comprenons que l'actuel mécanisme de réservation puisse rendre l'accès aux créneaux disponible plus difficile.

Nous sommes constamment dans une démarche d'amélioration des services que nous proposons afin de les rendre plus accessibles et intuitifs pour les usagers. Votre retour est précieux et contribue à cette évolution. Nous allons étudier les options pour optimiser ce système et faciliter la prise de rendez-vous dans le futur.

Nous sommes ici pour vous accompagner et nous efforçons d'ajuster nos services pour mieux répondre à vos besoins.

Cordialement,
France Consulaire
Date de la 1ère réponse 19/04/2024

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