Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Différence de résultat entre simulateur et Caf
Ressenti de l'usager : Négatif
Ma conjointe étant au chômage, j'ai décidé de demander la prime d'activité. Le simulateur m'annonçait 200 euros de PA mais lorsque je fais réellement la demande, on m'annonce que finalement je n'y ai pas droit. Ce que je trouve surtout étonnant, c'est qu'on ne me demande pas les mêmes choses sur le simulateur que sur le formulaire en ligne.
Une personne a vécu une expérience similaire.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?