Reinitialisation de mot de passe impossible

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour, je voulais faire ma demande sur MaPrimRenov le 26 mars 2024 car les montants alloués diminuaient au 1 er avril. Comme je ne m'étais pas connecté à mon compte depuis 2021, le site me demande de réinitialiser mon mot de passe, je demande donc la réinitialisation et le site m indique qu'il a envoyé un lien de réinitialisation sur ma boite mail. Sauf que je n'ai toujours pas reçu le mail et on est le 16 avrill... J'ai pourtant essayé et réessayé, envoyé des mails à l'assistance, j'ai appelé au moins 6 fois, mais toujours la même réponse : "on s'occupe de votre problème " Et 3 semaines plus tard toujours aucune nouvelle. C'est une honte de voir ça ! Quand il s'agit de nous prendre de l'argent, les services sont plus réactifs que cela...

Seb42 le 17/04/2024 à 42830 La Tuilière

Posté par La personne concernée

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Réponse du service (ANAH)

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre témoignage, cela contribue à améliorer la qualité de notre service. Nous sommes navrés pour les délais de traitement de votre dossier.
Soyez assuré de la mobilisation de nos équipes qui mettent tout en œuvre pour traiter votre demande dans les meilleurs délais. Si la difficulté persiste, vous pouvez nous contacter au 0 808 800 700 (service sans surcoût). Nos téléconseillers vous répondront du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Cordialement,
Nathalie, chargée de relation usagers, Agence Nationale de l'Habitat
Date de la 1ère réponse 02/05/2024

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