Délai d'annulation dossier MaPrimeRenov

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour, En 2022 un mandataire crée un dossier dans MaPrimeRenov sans me le dire, au final je n'entends plus parler d'eux deux mois après.
En septembre 2023, je demande à MaPrimeRenov d'annuler le dossier manuellement car le site internet ne marche pas, et cela déjà depuis 2 ans (en réparant le site beaucoup de problèmes pourraient être résolus).
Nous sommes en avril 2024, j'appelle tous les mois pour m'entendre dire "soyez patient". Je n'ai plus de gaz ni de chaudière, j'ai dû investir dans des chauffages électriques de fortune, pour qu'avec mon fils nous ayons moins froid. Et ils me demandent d'être patient, je me demande s'ils se mettent à nos places quand ils nous demandent d'être patients.
Mais personne pour nous expliquer où en est mon dossier, combien de temps à attendre, est-ce qu'il existe toujours, ... ? Le plus dur c'est le manque de communication.
Je me raconte que s'ils investissaient dans des personnes compétentes, ils auraient moins d'appels pour entendre les pauvres gens se plaindre.
En attendant je patiente en regardant les prix des travaux grimper.

NicolasS le 17/04/2024 à 09130 Le Fossat

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Réponse du service (ANAH)

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre témoignage, cela contribue à améliorer la qualité de notre service. Nous sommes navrés pour les délais de traitement de votre dossier.
Soyez assuré de la mobilisation de nos équipes qui mettent tout en œuvre pour traiter votre demande dans les meilleurs délais. Si la difficulté persiste, vous pouvez nous contacter au 0 808 800 700 (service sans surcoût). Nos téléconseillers vous répondront du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Cordialement,
Nathalie, chargée de relation usagers, Agence Nationale de l'Habitat
Date de la 1ère réponse 02/05/2024

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