MaPrimeRenov

Ressenti de l'usager : Négatif

Le 28 février 2024 , j'ai voulu m'inscrire sur le site Maprimerenov,
je devais recevoir un mail contenant un lien permettant d'activer mon compte, ce lien ne m'est jamais parvenu. J'ai donc appelé le service Maprimerenov (0808 800 700). Celui-ci m'a aidé à m'enregistrer de nouveau, puis j'ai reçu un mail contenant un lien pour activer mon compte, quand j'ai cliqué sur ce lien, celui-ci a disparu. J'ai recontacté le site à plusieurs reprises, j'ai envoyé des mails, je les ai appelé plusieurs fois. A chaque fois, on me dit que ma demande a été transmise aux services techniques de Maprimerénov.
A ce jour, le 16 avril 2024, je n'ai toujours pas de compte sur ce site. Si quelqu'un connait la solution !

Benoit le 17/04/2024 à 62580 Gavrelle

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (ANAH)

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre témoignage, cela contribue à améliorer la qualité de notre service. Nous sommes navrés pour les délais de traitement de votre dossier.
Soyez assuré de la mobilisation de nos équipes qui mettent tout en œuvre pour traiter votre demande dans les meilleurs délais. Si la difficulté persiste, vous pouvez nous contacter au 0 808 800 700 (service sans surcoût). Nos téléconseillers vous répondront du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Cordialement,
Nathalie, chargée de relation usagers, Agence Nationale de l'Habitat
Date de la 1ère réponse 02/05/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?