ANTS > Demande immatriculation

Ressenti de l'usager : Négatif

ANTS > Demande immatriculation.
J'ai voulu tenter l'expérience en bon citoyen...
- Portail de la préhistoire.
- Serveur nullissime et ultra-lent occasionnant x bugs.
- Ergonomie digne d'une psychopathie.
- Documents demandés en veux-tu en voilà ! Truc de ouf !
- Tu m'étonnes qu'ils relèguent ces démarches au privé.
Mais où passe notre argent ?
Pauvre France...

Tata yoyo le 17/04/2024 - Pyrénées-Atlantiques

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service France Titres-ANTS

Bonjour Tata yoyo, 

Nous vous remercions pour le partage de votre expérience et nous regrettons profondément l'insatisfaction que vous avez exprimée.

Nous regrettons les désagréments techniques rencontrés lors de votre démarche. Nous avons à cœur d'optimiser continuellement nos services en ligne pour offrir une meilleure expérience à tous les usagers.

Sachez que nos services sont disponibles au 3400 afin de vous accompagner dans vos démarches en cas de difficultés. 

De plus, des agents en point numérique et dans les espaces France services sont à votre disposition pour vous aider dans la saisie de vos demandes.

-Liste des points numériques en cliquant ICI

-Consulter la carte des espaces France services en cliquant ICI

Des tutoriels sont mise en place pour accompagner les usagers dans leurs démarches et clarifier la liste des documents nécessaires, accessible via le lien suivant : https://immatriculation.ants.gouv.fr/demarches-en-ligne/acheter-ou-recevoir-un-vehicule-doccasion

Nous prenons en compte votre témoignage pour améliorer le service rendu.

Nous espérons que depuis, votre situation s'est améliorée.

Cordialement,
Ilona pour l'ANTS
Date de la 1ère réponse 05/06/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?