Plutôt satisfaite

Ressenti de l'usager : Neutre

L'accueil au consulat était bon, l'agent était aimable, courtois et souriante, ce qui rend les démarches agréables.
Le gros inconvénient c'est la disponibilité des rendez-vous, 3 mois à se connecter jour et nuit pour obtenir une plage de rendez-vous... assez ordinaire.

Caroline le 17/04/2024 à Canada

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (Direction des Français à l'étranger et de l'administration consulaire)

Bonjour Caroline,

Nous vous remercions pour votre retour concernant l'accueil au consulat. Il est satisfaisant de savoir que l'attitude de notre agent a contribué à rendre vos démarches plus agréables. 

Quant à la disponibilité des rendez-vous, nous comprenons que l'attente peut être longue et nous sommes conscients de cette problématique. Sachez que nous travaillons continuellement à l'amélioration de nos services pour répondre de manière plus efficace aux besoins des usagers. 

Votre expérience participe à l'évolution de nos services publics.

Cordialement,
France consulaire
Date de la 1ère réponse 18/04/2024

Cette réponse a été facilitée par l’IA à 87 %, après traitement et validation par un agent

Comment avez-vous trouvé la réponse ?