Ma prime rénov

Ressenti de l'usager : Négatif

Beaucoup de difficultés à créer mon compte malgré mon expérience informatique, car impossible de continuer dès la 1ère page.
Les tutos m'ont permis de voir qu'il fallait supprimer les cookies qui cachaient "continuer" au bas de la page.
Moins de difficultés à monter mon dossier pour la demande d'aide malgré les nombreux renseignements à donner.
Les tutos, encore une fois, aident bien.
Dernière étape, la demande de financement. Gros problème à la fin de la demande, car une fois mon RIB téléversé en respectant tous les conseils pour le faire, mon nom et prénom n'étaient pas reconnus.
Possibilité de le faire manuellement.
Conclusion :
Dossier très laborieux à remplir pour la 1ère fois, avec le stress permanent de faire une erreur car pour toute erreur ou renseignement manquant, le dossier peut être refusé.

Magalère le 17/04/2024 à 40190 Villeneuve-de-Marsan

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (ANAH)

Bonjour, Afin de nous aider à mieux comprendre la problématique rencontrée et vous apporter la solution adéquate, nous vous invitons à nous contacter par le formulaire de contact que vous trouverez dans la rubrique « Besoin d’aide ? » sur le site www.maprimerenov.gouv.fr en précisant les références de votre dossier et vos démarches. Une réponse vous sera apportée en quelques jours. Vous pouvez aussi nous contacter au 0 808 800 700 (service sans surcoût). Nos téléconseillers vous répondront du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Cordialement,
Nathalie, chargée de relation usagers, Agence Nationale de l'Habitat
Date de la 1ère réponse 02/05/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?