Khaggouc 16/04/2024 Allemagne

Ressenti positif

Nouvelle carte d’identité

Je tiens à remercier ici chaleureusement les services de l’administration française pour sa compétence et sa diligence tant en métropole qu’à l’étranger.
J’ai vu et lu parfois tellement de critiques - de mon point de vue profondément égoïstes voire indignes - de certains que je ne peux ici au contraire que dire que je me réjouis du service rendu et du privilège immense de pouvoir en disposer.
Merci encore de vos efforts :)

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Ambassade de France en Allemagne

Bonjour Khaggouc,

Nous vous remercions pour votre retour positif concernant les services de l'administration française. Il est encourageant d'entendre que votre expérience a été positive tant en France qu'à l'étranger. Soyez assuré que votre satisfaction contribue à notre engagement pour un service public de qualité.

Votre témoignage est précieux et nous incite à poursuivre nos efforts d'amélioration continue des services proposés à tous les usagers. 

Cordialement,
France consulaire
Date de la 1ère réponse 18/04/2024

Cette réponse a été générée par une IA à 74 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?

Je donne mon avis sur mon service public

Une réponse me sera apportée.