Ma prim'renov
Ressenti de l'usager : Négatif
J'ai fait une dossier à Ma Prime Rénov. Ma prime est de 7791.25€ pour nouvelle chaudière à granulés. Lors de la finalisation de mon dossier, je me suis trompée pour le RIB, j'ai envoyé un RIB sur livret (les virements ne peuvent pas être effectués). Dès que je me suis aperçue de mon erreur, j'ai envoyé un RIB conforme (je l’espère, car compte joint avec mon mari). Depuis, j'ai appelé régulièrement Ma Prime Renov au 0808800700 et par mail, qui me balade à droite, à gauche, "patientez, votre dossier est en cours d'instruction, dû à des contrôles, ou il y a des erreurs sur les documents bancaires de votre dossier. Nous faisons le nécessaire..."
Le RIB a été refusé le 1er février 2023, nous sommes en avril 2024.
Je pense qu'ils pourraient m'envoyer un mail pour me dire quel est le problème sur mon dossier ou RIB, cela fait plus d'un an. Je me demande si je vais recevoir le règlement ! Ils mettent les gens en difficulté financière.