Ma prim'renov

Ressenti de l'usager : Négatif

J'ai fait une dossier à Ma Prime Rénov. Ma prime est de 7791.25€ pour nouvelle chaudière à granulés. Lors de la finalisation de mon dossier, je me suis trompée pour le RIB, j'ai envoyé un RIB sur livret (les virements ne peuvent pas être effectués). Dès que je me suis aperçue de mon erreur, j'ai envoyé un RIB conforme (je l’espère, car compte joint avec mon mari). Depuis, j'ai appelé régulièrement Ma Prime Renov au 0808800700 et par mail, qui me balade à droite, à gauche, "patientez, votre dossier est en cours d'instruction, dû à des contrôles, ou il y a des erreurs sur les documents bancaires de votre dossier. Nous faisons le nécessaire..."
Le RIB a été refusé le 1er février 2023, nous sommes en avril 2024.
Je pense qu'ils pourraient m'envoyer un mail pour me dire quel est le problème sur mon dossier ou RIB, cela fait plus d'un an. Je me demande si je vais recevoir le règlement ! Ils mettent les gens en difficulté financière.

jeanC le 16/04/2024 à 42990 Sauvain

Posté par La personne concernée

2 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (ANAH)

Bonjour, Afin de nous aider à mieux comprendre la problématique rencontrée et vous apporter la solution adéquate, nous vous invitons à nous contacter par le formulaire de contact que vous trouverez dans la rubrique « Besoin d’aide ? » sur le site www.maprimerenov.gouv.fr en précisant les références de votre dossier et vos démarches. Une réponse vous sera apportée en quelques jours. Vous pouvez aussi nous contacter au 0 808 800 700 (service sans surcoût). Nos téléconseillers vous répondront du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Cordialement,
Nathalie, chargée de relation usagers, Agence Nationale de l'Habitat
Date de la 1ère réponse 16/04/2024

jeanC a trouvé cette réponse utile

Une personne n'a pas trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?