SMS perdu, impossible d'avoir un contact

Ressenti de l'usager : Négatif

SMS perdu = convocation impossible, car les policiers ne nous laissent pas passer pour nous expliquer avec la préfecture. Impossible d'avoir le service des étrangers au téléphone. Impossible de les avoir par e-mail depuis janvier 2024. Le service a l'air déserté pour une raison mystérieuse. Quelle erreur, ou flemme de leur part, que d'envoyer un email et un SMS ou un courrier. Nulle part sur le site de Préfecture du Val de Marne il n'est écrit comment faire si on supprime par erreur le SMS. Faut-il faire un recours chez les Défenseurs des droits ou de la Maison du Justice et du Droit pour se faire entendre ? Trouvez vite une solution, il est urgent de faire quelque chose.

Anita le 16/04/2024 à 94460 Valenton

Posté par Un proche de la personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (Préfecture du Val-de-Marne)

Bonjour,

Nous comprenons votre situation et tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de faire part de votre expérience. Il est important pour nous de recevoir ce type de retour afin d'améliorer continuellement nos services.

Nous sommes sensibles à l'importance de cette démarche pour vous et tenons à vous assurer de notre engagement dans l'amélioration constante de ces procédures. Votre retour contribue à cet effort.

Nous avons pris bonne note de votre préoccupation et sans aborder les détails précis, nous l'intégrons dans notre évaluation globale des procédures en cours. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

Cordialement,
Gabrielle, pour Préfecture du Val-de-Marne
Date de la 1ère réponse 22/04/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?