Non paiement de ma Prime Renov

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour
J'ai effectué des travaux d'isolation en septembre 2022. Je devais toucher une prime estimée à 380€. Au bout d'un an, je n'avais toujours rien reçu... Depuis 7 mois je prends contact tous les mois, soit par message, soit par téléphone au 0 808 800 700. J'ai toujours la même réponse : votre dossier est en cours d'instruction, nous faisons remonter l'information. On ne veut pas transférer mon appel à une autre personne et on me demande de renouveler mon appel le mois suivant...
Bref nous sommes en avril 2024, mes travaux d'isolation sont terminés depuis septembre 2022, et personne n'est capable de me dire quand cette prime me sera versée.
Je ne sais plus quoi faire pour faire avancer mon dossier car, apparemment, impossible de joindre les instructeurs des dossiers...
Si quelqu'un àa une idée pour m'aider à débloquer cette situation, je suis tout ouïe.
Cordialement,

t.pie le 16/04/2024 à 56870 Baden

Posté par La personne concernée

2 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (ANAH)

Bonjour, Afin de nous aider à mieux comprendre la problématique rencontrée et vous apporter la solution adéquate, nous vous invitons à nous contacter par le formulaire de contact que vous trouverez dans la rubrique « Besoin d’aide ? » sur le site www.maprimerenov.gouv.fr en précisant les références de votre dossier et vos démarches. Une réponse vous sera apportée en quelques jours. Vous pouvez aussi nous contacter au 0 808 800 700 (service sans surcoût). Nos téléconseillers vous répondront du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Cordialement,
Nathalie, chargée de relation usagers, Agence Nationale de l'Habitat
Date de la 1ère réponse 16/04/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?