Bonjour Axl,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et nous prenons en considération les difficultés rencontrées dans vos démarches.
Pour votre information, L'Agence Nationale des Titres Sécurisés a pour mission le suivi de production des titres sécurisés ainsi que de leur distribution. L'instruction est réalisée par le service instructeur.
Nous sommes indépendants de leurs services.
Afin de procéder à des vérifications sur le motif de rejet de votre demande, nous vous invitons à sur notre site en cliquant ICI. (Objet : VoxUsagers) en fournissant votre état civil (nom, prénom et date de naissance)
Sachez que vous avez la possibilité de faire une e-photo et transmettre uniquement le code de la plaquette de photos. Cela évite une analyse des photos plus longues et si celle-ci n’est pas conforme, le rejet est automatique avec une e-photo.
Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que le site de l’ANTS soit accessible à tous, qu'il soit le plus simple et le plus compréhensible possible.
Cordialement,
Ilona pour l'ANTS
Date de la 1ère réponse 03/06/2024