Ma prime renov

Ressenti de l'usager : Négatif

Service: ma prim renov ,via site.gouv, après avoir bien lu toutes vos nomenclatures avant de commencer.

En mars impossible de se connecter. Compte déjà crée ?
Mots de passe invalides ? Envois liens pour réinitialiser le mot de passe. J'attends encore.

Et en avril tout change. Magnifique. Toujours les mêmes problèmes aucun lien envoyé pour réinitialiser le mot de passe et création d'un nouveau compte, bloquée.

Merci d'utiliser de vraies personnes pour me répondre voir faire avancer ce dossier et non une pseudo intelligence artificielle défaillante.

PERLE S.P. le 14/04/2024 à 33710 Tauriac

Posté par La personne concernée

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Réponse du service (ANAH)

Bonjour, Afin de nous aider à mieux comprendre la problématique rencontrée et vous apporter la solution adéquate, nous vous invitons à nous contacter par le formulaire de contact que vous trouverez dans la rubrique « Besoin d’aide ? » sur le site www.maprimerenov.gouv.fr en précisant les références de votre dossier et vos démarches. Une réponse vous sera apportée en quelques jours. Vous pouvez aussi nous contacter au 0 808 800 700 (service sans surcoût). Nos téléconseillers vous répondront du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Cordialement,
Nathalie, chargée de relation usagers, Agence Nationale de l'Habitat
Date de la 1ère réponse 16/04/2024

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