Impossibilité de créer un télédéclarant "Syndic Bénévole"

Ressenti de l'usager : Négatif

Depuis quelques semaines, je tente de créer un compte de télédéclarant, je vide mes caches, je change de navigateur, mais impossible de valider après avoir coché la case sur la véracité des infos malgré toutes ces démarches.
Je dois avancer sur notre projet de travaux de rénovation (ITE), mais je suis freinée à cause de ce problème technique.
* Appel à l'Anah (4 fois)
* Remonter par mail de la difficulté pour la déclaration (4 fois)

Comment régler ce problème qui prend des proportions incompréhensibles ?

Lorraine le 13/04/2024 à 78700 Conflans-Sainte-Honorine

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (ANAH)

Bonjour, Afin de nous aider à mieux comprendre la problématique rencontrée et vous apporter la solution adéquate, nous vous invitons à nous contacter par le formulaire de contact que vous trouverez dans la rubrique « Besoin d’aide ? » sur le site www.maprimerenov.gouv.fr en précisant les références de votre dossier et vos démarches. Une réponse vous sera apportée en quelques jours. Vous pouvez aussi nous contacter au 0 808 800 700 (service sans surcoût). Nos téléconseillers vous répondront du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Cordialement,
Nathalie, chargée de relation usagers, Agence Nationale de l'Habitat
Date de la 1ère réponse 16/04/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?