Dysfonctionnement site "MaPrimeRenov"

Ressenti de l'usager : Négatif

J'essaie sans succès de créer un compte sur le site MaPrimeRenov, pour aboutir systématiquement au message erroné :"Il semble que vous ne soyez pas éligible". Je constate la présence de réclamations similaires depuis 2022. Ce dysfonctionnement est-il délibéré dans le but de décourager les candidats ?

F05 le 13/04/2024 à 05000 Gap

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (ANAH)

Bonjour, Le site maprimerenov.gouv.fr fonctionne sur les principaux navigateurs : Chrome, Safari, Firefox, Internet Explorer. Nous vous recommandons également de supprimer les cookies, de fermer puis de rouvrir votre navigateur et de vérifier que vous disposez bien de la version la plus récente de votre navigateur.

Si votre problème est lié à une défaillance technique sur le site Maprimerénov', nous vous invitons à téléverser des captures d'écran du problème technique rencontré, via le formulaire de contact. Pour ce faire :

- Rendez vous sur le formulaire de contact,
- Dans le champ « ma demande porte sur », sélectionnez « Assistance technique sur le site »
- Le message suivant apparaît « « Vous pouvez charger des fichiers pour aider à la compréhension de votre demande »,
- Téléversez la PJ permettant de visualiser le problème technique,
- Complètez le formulaire de contact et cliquez sur « Envoyer »,

Cordialement,
Nathalie, chargée de relation usagers, Agence Nationale de l'Habitat
Date de la 1ère réponse 16/04/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?