Aripa très compliqué pour justifier quoi que ce soit et avoir un interlocuteur qui traite votre demande.

Ressenti de l'usager : Négatif

Impossible à contacter, impossible de justifier quoi que ce soit car on ne peut leur envoyer des documents, et aucune réponse même en passant par son compte, Caf juste mettre les gens comme mauvais payeurs alors que les paiements sont bien effectués sur leur compte bancaire.

Aripa le 12/04/2024 à 30170 Saint-Hippolyte-du-Fort

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (Caf du GARD)

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre retour concernant les difficultés rencontrées avec les services de la Caf. Nous comprenons votre situation et nous souhaitons vous guider pour faciliter vos démarches. Sachez que nous sommes en processus d'amélioration continue des services, afin de répondre au mieux aux besoins des usagers.

Si vous rencontrez des problèmes pour transmettre des documents ou pour obtenir des réponses via votre espace numérique, nous vous conseillons de consulter la foire aux questions ou les guides disponibles sur notre site internet qui pourraient vous apporter des éclaircissements.

Nous soulignons l'importance de votre retour qui participe à l'évolution de nos services et nous vous remercions de nous avoir fait part de votre situation.

Cordialement,
Myriam, pour la Caf du GARD
Date de la 1ère réponse 16/04/2024

Une personne n'a pas trouvé cette réponse utile.

Cette réponse a été générée par une IA à 100 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?