Prise de rendez-vous consulat d'Amsterdam

Ressenti de l'usager : Négatif

La prise de rendez-vous sur le site est vraiment mal organisée. Quand on reçoit des notifications de disponibilités de créneau, même en se connectant dans la minute, il n'y a plus rien. J'ai obtenu mon rendez-vous en me connectant par hasard un vendredi après-midi après 3 semaines d'essai.
Ce site est inefficace et on ne peut pas prendre de rendez-vous par téléphone. Comment faire pour gérer une urgence ? Rentrer en France pour avoir un rendez-vous ?

Toto le 12/04/2024 à Pays-bas

Posté par La personne concernée

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Réponse du service (Consulat Général de France à Amsterdam)

Bonjour,

Nous avons bien pris en compte votre retour concernant la prise de rendez-vous sur le site. Nous comprenons votre situation et regrettons les désagréments occasionnés par la difficulté à trouver un créneau disponible. Notre objectif est continuellement d'améliorer l'expérience des usagers, et votre retour est précieux à cet égard.

Nous travaillons à l'amélioration du système de notification pour qu'il reflète plus fidèlement les disponibilités réelles. Pour les situations urgentes, il existe des processus adaptés et nous nous efforçons de les optimiser. 

Nous vous remercions pour votre témoignage.

Cordialement,
France Consulaire
Date de la 1ère réponse 15/04/2024

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