Bonjour Vincent,
Nous sommes très sensibles à votre retour d’expérience et nous sommes désolés des contraintes rencontrées.
Le message que vous rencontrez "Les informations relatives à votre compte ne correspondent pas à celles du titulaire de la carte grise" lors de la saisie de votre numéro d'immatriculation, vous signale une incohérence entre les informations enregistrées dans le Système d’Immatriculation des Véhicules et celles du compte que vous utilisez pour vous authentifier sur le site de l'Agence Nationale des Titres Sécurisés.
Il peut s'agir d'une erreur dans le nom d'usage et/ou le nom de naissance, un trait d'union absent ou présent dans votre identité, le prénom ou encore la date de naissance.
Sachez que seul le titulaire principal du véhicule peut effectuer la déclaration de vente du véhicule.
Pour ces différentes raisons, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact afin que nous puissions vérifier votre dossier en cliquant ICI. (Objet : « VoxUsagers ») en fournissant votre pièce d’identité recto/verso (titulaire principal) ainsi que l’adresse mail utilisée pour le compte et votre plaque d’immatriculation.
Nos équipes sont également disponibles du Lundi au Vendredi de 07H45 à 19H00 et le samedi de 08H00 à 17H00 au 3400.
Nous espérons que ces conseils contribueront à améliorer votre situation.
Bien à vous,
Ilona pour l'ANTS
Date de la 1ère réponse 15/04/2024