mot passe

Ressenti de l'usager : Négatif

J'ai pu monter mon compte maprimerenov, j'ai pu fournir les documents pour l'instruction de mon dossier.
Le problèmes sont survenus au moment de donner la facture, vous téléphoner pour avoir de l'aide et personne est capable de vous renseigner.
La seule réponse est demander de l'aide sur le site, mets il faut un code pour accéder à cette aide et pour qu'un technicien vous rappelle.
Je sais très bien que ça ne sert à rien, et ça changera pas mon problème.
Mets pour les autres ça peut leur servir

olive le 10/04/2024 à 76590 ANNEVILLE SUR SCIE

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (ANAH)

Bonjour, Afin de nous aider à mieux comprendre la problématique rencontrée et vous apporter la solution adéquate, nous vous invitons à nous contacter par le formulaire de contact que vous trouverez dans la rubrique « Besoin d’aide ? » sur le site www.maprimerenov.gouv.fr en précisant les références de votre dossier et vos démarches. Une réponse vous sera apportée en quelques jours. Vous pouvez aussi nous contacter au 0 808 800 700 (service sans surcoût). Nos téléconseillers vous répondront du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Cordialement,
Nathalie, chargée de relation usagers, Agence Nationale de l'Habitat
Date de la 1ère réponse 16/04/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?