Formulaire E411 Caf Essonne

Ressenti de l'usager : Négatif

J'ai fait une demande de formulaire E411 au mois de mai 2023. J'ai relancé plusieurs fois mon dossier et à ce jour, soit le 09/04/2024, presque 1 an plus tard, je n'ai toujours rien reçu. Il s'agit pourtant d'une simple attestation, donc pas un dossier complexe de demande d'aide etc... Lors de mes différents appels, on me répète de ne pas pas m'inquiéter, de patienter, qu'une énième note d'urgence est rajoutée au dossier, mais rien ne change...
Donc oui, au bout d'un an , je m'inquiète et je pense que je ne devrais pas être la seule.
Même s'il y a beaucoup de demandes à traiter, il est complètement absurde de devoir patienter autant de temps , tout en sachant que je n'ai toujours pas mon formulaire.

lp1518 le 10/04/2024 à 91210 Draveil

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (Caf de l'ESSONNE)

Bonjour,

Nous comprenons votre situation concernant la demande du formulaire E411 et l'attente que cela implique. Soyez assuré que votre retour est pris en compte afin d'améliorer nos services. L'administration est en constante évolution pour mieux répondre aux attentes des usagers et votre expérience nous aide dans cette démarche.

Il est regrettable que vous n'ayez pas reçu le formulaire dans les délais habituels. Nous nous efforçons de traiter chaque demande avec la plus grande attention et nous comprenons que chaque situation mérite une considération adaptée. Votre cas a été noté et informera les processus d'amélioration continue.

Pour avancer,  nous vous invitons à contacter le 3230 pour obtenir le suivi de votre demadne et la prise en charge

Bien à vous,

Cordialement,
Isabelle, pour Caf de l'ESSONNE
Date de la 1ère réponse 12/04/2024

Cette réponse a été facilitée par l’IA à 82 %, après traitement et validation par un agent

Comment avez-vous trouvé la réponse ?