Expérience en cours , démarche pour un changement de poêle à pellet

Ressenti de l'usager : Négatif

C'est nullissime , aucune information, il n'y a personne de joignable. Livrés à nous-même, j'essaie en vain de savoir où en est mon dossier pour le versement de la prime, dossier clôturé le 18 mars. Aucun suivi, bref, l'administration dans toute sa splendeur.

Dom le 10/04/2024 à 29880 Plouguerneau

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (ANAH)

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre témoignage, cela contribue à améliorer la qualité de notre service. Nous sommes navrés pour les délais de traitement de votre dossier.
Soyez assuré de la mobilisation de nos équipes qui mettent tout en œuvre pour traiter votre demande dans les meilleurs délais. Si la difficulté persiste, vous pouvez nous contacter au 0 808 800 700 (service sans surcoût). Nos téléconseillers vous répondront du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Cordialement,
Nathalie, chargée de relation usagers, Agence Nationale de l'Habitat
Date de la 1ère réponse 16/04/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?