catastrophe

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour, impossible d'accéder à maprimerevov en ligne, d'abord franceconnect quand ça veut fonctionner, ensuite aucun moyen sur ma primerenov de m'inscrire et cerise sur le gâteau si vous appelez le service " sans présentiel" on vous renvoie sur le site qui ne fonctionne pas, résultat aucun moyen de m'inscrire... tout cela par manque de moyen humain de fonctionnaire, la casse du service public au détriment des usagers.

MARC le 10/04/2024 à 58170 Poil

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (ANAH)

Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre témoignage, cela contribue à améliorer la qualité de notre service. //Le site maprimerenov.gouv.fr fonctionne sur les principaux navigateurs : Chrome, Safari, Firefox, Internet Explorer. Nous vous recommandons également de supprimer les cookies, de fermer puis de rouvrir votre navigateur et de vérifier que vous disposez bien de la version la plus récente de votre navigateur.

Si votre problème est lié à une défaillance technique sur le site Maprimerénov', nous vous invitons à téléverser des captures d'écran du problème technique rencontré, via le formulaire de contact. Pour ce faire :

- Rendez vous sur le formulaire de contact,
- Dans le champ « ma demande porte sur », sélectionnez « Assistance technique sur le site »
- Le message suivant apparaît « « Vous pouvez charger des fichiers pour aider à la compréhension de votre demande »,
- Téléversez la PJ permettant de visualiser le problème technique,
- Complètez le formulaire de contact et cliquez sur « Envoyer »,

Cordialement,
Nathalie, chargée de relation usagers, Agence Nationale de l'Habitat
Date de la 1ère réponse 16/04/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?