Prime renov, une belle arnaque

Ressenti de l'usager : Négatif

En 2021 j'effectue des travaux d'isolation.
La prime est accordée.
Février 2024, je reçois un courrier me signifiant le retrait total de ma prime rénov au motif que je n'ai pas répondu à un contrôle de leur part. Or, j'en ai eu 2, et que je n'ai pas pris le temps de leur faire part de mes observations.

Il est impossible de les joindre par téléphone et lorsque je tente de demander de l'aide via la rubrique dédiée sur le site je n'ai aucune réponse.
Une honte !

Ils vous font faire des travaux en vous faisant miroiter une prime qu'ils accordent puis qu'ils retirent à leur bon vouloir!

Anonyme le 07/04/2024 à 62136 La Couture

Posté par La personne concernée

6 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (ANAH)

Bonjour, Afin de nous aider à mieux comprendre la problématique rencontrée et vous apporter la solution adéquate, nous vous invitons à nous contacter par le formulaire de contact que vous trouverez dans la rubrique « Besoin d’aide ? » sur le site www.maprimerenov.gouv.fr en précisant les références de votre dossier et vos démarches. Une réponse vous sera apportée en quelques jours. Vous pouvez aussi nous contacter au 0 808 800 700 (service sans surcoût). Nos téléconseillers vous répondront du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Cordialement,
Nathalie, chargée de relation usagers, Agence Nationale de l'Habitat
Date de la 1ère réponse 08/04/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?