Demande de modification de l'adressse mail

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour, cela fait depuis janvier 2024 que j'ai fait la demande auprès des services de l'ANAH de changement d'adresse mail.
En effet, celui renseigné sur mon dossier maprimerenov ne m'appartient pas et je ne sais à qui il est.
Le problème c'est que je ne peux me connecter directement à mon dossier et aussi que cette personne reçoit mes informations personnelles sur son mail.
A l'heure où nous nous battons pour l'atteinte à notre vie privée, je m'inquiète...
En vous remerciant

WII le 07/04/2024 à 59430 Dunkerque

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (ANAH)

Bonjour, Afin de nous aider à mieux comprendre la problématique rencontrée et vous apporter la solution adéquate, nous vous invitons à nous contacter par le formulaire de contact que vous trouverez dans la rubrique « Besoin d’aide ? » sur le site www.maprimerenov.gouv.fr en précisant les références de votre dossier et vos démarches. Une réponse vous sera apportée en quelques jours. Vous pouvez aussi nous contacter au 0 808 800 700 (service sans surcoût). Nos téléconseillers vous répondront du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Cordialement,
Nathalie, chargée de relation usagers, Agence Nationale de l'Habitat
Date de la 1ère réponse 08/04/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?