Connexion France connect sur MaPrim'renov

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour,
Jusqu'à présent , je me connectais avec mon identifiant d'impôt (via France connect) à MaPrimeRenov. Comment faire désormais, car l'onglet "France connect" n'apparaît plus. Il n'y a plus que l'onglet France connect +, et je ne souhaite pas me créer une identité numérique car je n'ai pas de téléphone portable. Je ne trouve donc pas la solution pour accéder à mon compte et déposer les documents.
Merci.

R21 le 07/04/2024 à 29300 Guilligomarc'h

Posté par La personne concernée

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Réponse du service (ANAH)

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre témoignage, cela contribue à améliorer la qualité de notre service. Nous sommes navrés pour les délais de traitement de votre dossier.
Soyez assuré de la mobilisation de nos équipes qui mettent tout en œuvre pour traiter votre demande dans les meilleurs délais. Si la difficulté persiste, vous pouvez nous contacter au 0 808 800 700 (service sans surcoût). Nos téléconseillers vous répondront du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Cordialement,
Nathalie, chargée de relation usagers, Agence Nationale de l'Habitat
Date de la 1ère réponse 08/04/2024

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