Préfecture de Nanterre : Impossibilité de changer d’adresse suite à message d’erreur sur le site de l’Anef

Ressenti de l'usager : Négatif

Je ne peux pas changer d’adresse sur le site de l’Anef pour cause : l’administration n’a pas connaissance de la date de remise de votre dernier titre de séjour.
Malgré mes diverses relance (6 mails) et un courrier recommandé, je n’ai toujours pas reçu de réponse de la préfecture de Nanterre.
Je ne sais pas quoi faire, sachant que je ne peux pas non plus renouveler mon titre de séjour, avec le risque de perdre mon travail si je ne le fais pas.

Hich le 05/04/2024 à 92140 Clamart

Posté par La personne concernée

2 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (Préfecture des Hauts-de-Seine)

Bonjour,

Nous comprenons votre situation concernant la mise à jour de votre adresse et le renouvellement de votre titre de séjour. Nous souhaitons vous assurer que chaque retour est pris en compte dans notre processus d'amélioration continue. Bien que nous ne puissions pas intervenir directement dans votre cas, sachez que l'administration travaille constamment à améliorer l'efficacité de ses services.

Nous vous recommandons de consulter régulièrement votre espace personnel sur le site de l'ANEf pour les mises à jour concernant votre dossier. Il est important de continuer à suivre les procédures indiquées tout en surveillant les modifications potentielles dans le traitement de votre demande.

Par ailleurs, nous vous invitons à nous signaler votre situation par mail à l'adresse suivante : sgc-qualite@hauts-de-seine.gouv.fr (avec toutes les précisions utiles concernant votre identité, le numéro de titre de séjour et votre adresse) pour que nous puissions apporter une réponse personnalisée, en écrivant "Réclamation" en objet.

Nous vous remercions pour votre retour qui contribue à notre mission d'améliorer les services offerts aux usagers.

Cordialement,
Mission performance et qualité
Date de la 1ère réponse 07/05/2024

Hich a trouvé cette réponse utile

Une personne a trouvé cette réponse utile.

Cette réponse a été facilitée par l’IA à 83 %, après traitement et validation par un agent

Comment avez-vous trouvé la réponse ?