Retard interminable 7 mois

Ressenti de l'usager : Négatif

Cela fait bientôt 1 an que je travaille dans un pays frontalier (Suisse). Pour percevoir l'ADI, il me faut l'attestation destinée à l'organisme étranger, que j'ai demandée plusieurs fois. On m'a répondu que je n'avais rien à faire et que le document était téléchargeable dans mon espace. Bref bientôt 9 mois que j'attends. J'ai quand même envoyé un courriel mais étant donné les délais de traitement, je risque d'attendre encore des lustres. Alors que mon voisin qui n'a pas la même couleur de carte d'identité, l'a reçue immédiatement, je lui ai dit qu'il avait de la chance...
LIBERTÉ (d'expression) ÉGALITÉ (qu'il faudrait appliquer à chaque citoyen) FRATERNITÉ (avoir de l'empathie et aider ses compatriotes en priorité). Merci.

Olivier.S le 05/04/2024 à 74330 Lovagny

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (Caf de HAUTE-SAVOIE)

Bonjour,

Nous avons bien pris en compte votre retour concernant la demande d'attestation destinée à l'organisme étranger. Nous comprenons votre situation et vous assurons que chaque usager est important à nos yeux. Les délais rencontrés sont regrettables et nous sommes conscients de l'inconfort que cela peut engendrer.

Afin de vous guider, sachez que vous pouvez trouver les démarches à suivre ainsi que les informations nécessaires sur notre site Frontaliers | Bienvenue sur Caf.fr . Nous sommes engagés dans une démarche d'amélioration continue de nos services grâce aux retours des usagers.

Votre situation est prise en compte dans le cadre de cette démarche et contribue à notre compréhension globale des expériences vécues par les usagers. Nous nous efforçons d'améliorer l'accès et la qualité des services fournis.

Soyez assuré(e) de notre engagement pour que chacun bénéficie d'un service public efficace et équitable.

Cordialement,
Bérangère
Date de la 1ère réponse 09/04/2024

Cette réponse a été facilitée par l’IA à 97 %, après traitement et validation par un agent

Comment avez-vous trouvé la réponse ?